Merci de me laisser un message

 
 
 
 
 
 
 
Les champs avec un * sont requis.
Votre adresse courriel ne sera pas divulguée.
Nous nous réservons le droit d'éditer ou supprimer votre commentaire.
4 messages.
Alain Foisy de Bainsville a écrit le 2 octobre 2020 à 15h04:
Bonjour chère Louise. Je viens de faire le tour de ton site. Quel parcours tu as eu tout au long de ta carrière. J'adore le nouveau site. Bravo pour les 70 ans, on t'en souhaite encore plein de magnifiques années à enjoliver notre quotidien.
Ginette Canuel de Granby a écrit le 27 août 2020 à 20h34:
Bonjour Louise, Quelle belle émission LUMIÈRE; le parcours de toute ta carrière que j'ai écouté avec grand intéret. C'était très beau de revoir ta famille et les souvenirs que tu en gardais. Tu as eu et tu as une belle vie . Profites - en avec Jacques que je salue. Ta cousine Ginette.
Marie-France Beaulieu de Ste-Françoise a écrit le 27 août 2020 à 20h33:
En visionnant Viens-tu faire un tour, Jai appris que vous avez étudié chez les soeur du bon pasteur. Ayant acheter le piano a queue Steinway des soeurs il y a 8 ans, j aimerais savoir si le piano fait parti de vos souvenirs et si oui,je vous invite avec plaisir a en rejouer si vous passé dans la belle région des Basques a 12 km de Trois-Pistole 450-835-9581 Bienvenue sincère.
Denise Groulx de Terrebonne a écrit le 27 août 2020 à 20h31:
Louise, Je trouve dommage qu’on ait diminué les rôles pour toi. T’es tellement belle. J’ai toujours été en admiration devant la vie que tu nous as laissé entrevoir que tu avais. Je capotais quand j’ai appris que tu avais vécu avec Walter Boudreau. Je te trouvais aventureuse, joyeuse, pleine de lumière. Mais, je n’oublie pas ce que tu as fait en spectacles etc. Ma soeur Colette maintenant décédée t’aimait aussi beaucoup. Elle ne cessait de me dire comme elle admirait ta beauté, ta carrière, tes audaces. Bien sûr, nous ne connaissions que l’aspect public de ta personne. Mais comme pour Richard Séguin que nous « idôlatrons » presque, nous savions que derrière le personnage public, il y avait une âme généreuse et lumineuse. Faque… Juste ça pour te dire que t’es dans mon top 10 de femmes québécoises que j’admire et que surtout j’aime. Bonne journée ma belle Radieuse!