Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. Vous y découvrirez les différents volets de ma carrière artistique :

L'Actrice | La ChanteuseL'Écrivaine La Conférencière

   

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Deux nouveautés littéraires pour Louise cet automne.


En librairie
Pauline et moi

Pauline et moi


Rencontre avec Louise
dans le Bel-Âge

Louise Portal dans Le Bel-Âge


Conférence disponible :
Deuil et Réconciliation

 

 
   

Louise
Photo © de Gilles BlaisDepuis plus de quarante-cinq ans, j'ai le privilège de faire partie, non seulement de notre famille télévisuelle, cinématographique et théâtrale, mais également de l'industrie du disque et du spectacle. Sans oublier la passion de l'écriture, qui tient une place de plus en plus importante au cœur de mes activités, depuis quelques années. À ce sujet, vous aurez loisir sur ce site, de vous familiariser avec les différents ouvrages que j'ai publiés jusqu'à présent. Mes livres font partie de l'héritage que je vous laisserai. Ils sont mes enfants mauves. Ceux que j'ai eu bonheur à imaginer…

À la rubrique CONFÉRENCES vous pourrez consulter le contenu des Rencontres d'inspiration que je fais en solo et des conférences en duo avec mon mari Jacques Hébert. Un calendrier des dates vous permettra de venir nous rencontrer.

À la rubrique LIVRE D'OR que je lis régulièrement, vous pouvez, si vous le désirez, me laisser un petit mot. Toujours apprécié! Évidemment, je ne peux répondre à toutes vos demandes. Soyez cependant assurés, que vos commentaires me touchent au plus haut point et m'inspirent à continuer de créer. Je vous en remercie.


Je vous souhaite un beau voyage dans « L'itinéraire de la femme, de l'actrice et de l'écrivaine. »


La Fabrique : entrevue avec Louise Portal a suivi une rencontre d’inspiration intitulée Le bonheur d’aimer, d’incarner, d’écrire, qu’elle a offerte à la bibliothèque du Cégep de Baie-Comeau dans le cadre du Off-Cinoche.


A
imer… Incarner… Écrire

IL EST TEMPS QUE VOUS EN SACHIEZ DAVANTAGE SUR LE CANCER DU SEIN DE STADE 4.

Pauline


Pour rejoindre Louise & Crédits