Jeanne Janvier Où en est le miroir L'Enchantée Portal en chansons Cap-au-Renard L'Actrice Les mots de mon père Il fera aussi clair L'Angélus de mon voision sonne l'heure de l'Amour Ulysse et Pénélope Une chaise longue en enfer Jeanne Janvier Où en est le miroir L'Enchantée Portal en chansons Cap-au-Renard L'Actrice Les mots de mon père Il fera aussi clair Ulysse et Pénélope L'angélus de mon voisin sonne l'heure de l'amour

La Chanteuse

La chanteuseAprès une première expérience dans la troupe de Circociel (François Guy, Céline Lomez et autres) et quelques comédies musicales au Théâtre, je me lance solo en 1981, avec un premier spectacle et un premier album en compagnie de mes complices d'alors, les musiciens Walter Rossi et Jean-Pierre Bonin et Mouffe à la mise en scène.

Sous ma plume, quatre albums verront le jour, certains dans un style plus théâtral, d'autres un « rockmantique » bien senti et un cinquième album « L'Âme à la tendresse » où je reprends certaines chansons qui ont bercé mon existence. Il est évident que mes atouts de comédienne ressortent naturellement dans ma façon de rendre mes textes chantés. Parmi ces chansons, j'ai choisi de vous faire entendre quelques titres.